Journée du Jeudi 29 Juin 2006

Second départ de Sophie:Depuis Brax quelques arrêts pour bien s’hydrater et se restaurer avant les sentiers Pyrénéens et en route vers…le brouillard du pays Basque. Plus nous montons(en voiture!) et plus il est dense, on n’y voit plus grand chose mais le moral est bon. Et puis, petit miracle, 10 mètres avant le point de rencontre (au Port de Larreau)le soleil et le ciel bleu sont là: point de vue grandiose.
20mn après les « garçons » nous rejoignent : très bon moral et très bon appétit aussi! Après ce pique-nique sous le soleil et un échange de paquetages assez complexe nos 3 randonneurs repartent vers les sommets ensoleillés(?? pas sûr)et nous plongeons dans le brouillard pour regagner Brax sans Sophie mais avec un bon coup de soleil.
Christine

Le Retour de Christine implique aussi le retour d’une des cartes mémoire de l’appareil donc des nouvelles photos pour le plus grands bonheur des internautes.

Point de rencontre (au Port de Larrau), Journée du 29 Juin

Jeudi Après-midi : Nous restons au dessus des nuages après le départ de Larrau puis nous devons redescendre vers le coté français donc dans le brouillard. Nous trouvons l’abri d’ARDANE sans problème et nous y dormons.

Sophie

Ce contenu a été publié dans Journal de Bord. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.